Aréna Handball 2017 : Le CO « surpris » attend le retrait officiel d’Aix-en-Provence
Au moment même où la ville d’Aix-en-Provence présentait le futur projet d’Aréna d’Aix-en-Provence, vendredi 13 mars 2015, se tenait aussi le lancement officiel de France Handball 2017.
Le comité organisateur, pris de court, a fait savoir sa surprise d’apprendre que la construction, prévue pour le deuxième semestre 2017, ne sera pas prête pour la compétition et attend de la ville une confirmation officielle.
Le Comité d’Organisation France Handball 2017 a appris avec surprise la tenue ce matin d’une conférence de presse à Aix-en-Provence, au cours de laquelle a été annoncé que la nouvelle Aréna ne serait pas livrée à temps pour le Championnat du Monde de Handball en janvier 2017.
Le CO n’était bien sûr pas informé ni de la tenue de cette Conférence et encore moins d’une telle annonce. Le CO était conscient des risques de calendrier autour de ce projet et avait délibérément choisi de conserver cette candidature, afin d’aider le projet d’Aréna à sortir de terre (ce qui reste le plus important).
Le Comité d’Organisation regrette de devoir subir cette situation et attend une notification officielle de ce retrait de la part des autorités d’Aix-en-Provence pour annoncer le plan de substitution prévu.
One thought on “Aréna Handball 2017 : Le CO « surpris » attend le retrait officiel d’Aix-en-Provence”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
C est lamentable de ne pas pouvoir accueillir une telle competition dans notre departement du 13.